Est-ce votre fichier PST corrompu et êtes-vous à la recherche d'outils pour réparer le fichier PST????

Ne vous inquiétez pas! Il suffit d'une fraction de temps à fixer avec l'utilisation de la TVP outil de réparation. Fichiers PST jouent un rôle essentiel lorsque l'affaire est liée à Outlook. Ils résident localement sur le système sur lequel l'application Microsoft Office est chargé. Il est dans tous les fichiers PST réside de données Outlook. Si toute forme d'événements imprévus, le fichier PST la corruption, les données d'Outlook deviennent inaccessibles causant d'énormes pertes de données pour lequel vous avez besoin d'un outil pour réparer le fichier PST ou un logiciel pour réparer le fichier PST. Ici vous avez un outil parfait pour réparer le fichier PST qui fixera toutes les questions relatives à un fichier PST et ramener les données rapides et sûrs. Réparation PST Tool est un logiciel de pointe qui est emballé avec des capacités de trouver la cause du problème et corriger l'erreur PST d'une manière productive. Certaines des caractéristiques qui PST Repair Tool est connu pour est mentionné ci-dessous

Nous prenons tous beaucoup de photos sur nos téléphones mobiles et il ya des moments où nous allons de l'avant.

Caractéristiques frappantes de PST logiciel de réparation:

  • Meilleur Outil à reparer fichier PST sur toutes les dernières versions de Windows tels que Windows 7, 8, serveur Windows 2003 et 2008, Windows XP, Windows Vista
  • Ce logiciel de réparation de fichiers PST a une interface utilisateur graphique qui rend le logiciel sûr et facile à utiliser
  • L'outil pour réparer le fichier PST que vous utilisez ici vous Faciliter l'prévisualisation dans l'interface d'Outlook récupère les attributs dans Outlook navigateur style
  • Réparations version d'Outlook fichiers PST comme Outlook 2003, Outlook 2007, Outlook 2000, Outlook 2010
  • Donne le fichier PST dans Outlook fixe le format 2003-2010 pour faciliter l'importation
  • Bien adapté à réparer les fichiers PST qui sont garantis par des mots de passe cryptés et même à des fins de sécurité
  • Outil compétent pour réparer les fichiers PST qui sont endommagés et ne peuvent pas être résolus par la boîte de réception outil de réparation

Ce logiciel pour réparer le fichier PST est très facile à utiliser et constitue seulement quelques mesures pour réparer les fichiers PST. Pour utiliser ce logiciel pour réparer les fichiers PST, d'abord lancer l'outil après l'avoir installé sur votre PC Windows local. Vous pouvez voir trois options sur le premier écran. Sélectionner “Open PST file”

Tool to Repair PST - Main Screen

Figure 1: Page d'accueil

Une fois la sélection terminée, cet outil pour réparer le fichier PST invite une fenêtre pour rechercher et sélectionner le fichier PST. Vous pouvez sélectionner le chemin du fichier en utilisant le bouton "Parcourir" et procéder

Tool to Repair PST - Open PST Screen

Figure 2: Ouvrir un fichier PST

Maintenant parcourir et choisir le chemin de destination pour le nouveau fichier PST pour être enregistré sur votre système local

Tool to Repair PST - Select destination Screen

Figure 3: Choisissez la destination

L'utilitaire de réparation PST ou un programme pour réparer le fichier PST initie le balayage sur le fichier PST et résout le problème. Après l'achèvement, il affiche un ensemble de dossiers Outlook récupérées à partir du fichier PST. Maintenant compléter le processus en achetant cet outil pour réparer le fichier PST sur ligne

Tool to Repair PST - Preview Page

Figure 4: écran de prévisualisation

Probabilités qui causent des dommages des fichiers PST

PST surdimensionner: Tous les fichiers PST ont des limites de taille. Vous pouvez stocker les données dans lui-même les limites définies. Si l'utilisateur stocke plus de données nécessaires, le fichier PST peut dépasser la taille progressivement se retrouver dans le fichier PST la corruption

Fin anormale: C'est la question commune qui se produit durées maximales dans le système. Pendant les événements de panne de courant, il peut y avoir des possibilités que l'utilisateur peut avoir gardé le fonctionnement d'Outlook. Cet événement peut endommager les fichiers PST causant la perte de données d'Outlook

Virus attaque: Les réseaux sont le lieu où la cible de virus d'attaquer les fichiers. Lorsque Outlook utilise la connexion réseau, beaucoup de logiciels malveillants prend en charge le système et provoquer la corruption de fichiers PST résidaient sur ​​le système local

PST utilisé sur le réseau: Dans les grandes organisations fichiers PST sont conservés emplacement centralisé pour le rendre accessible à plus d'un utilisateur. Dans de tels systèmes, il peut y avoir des chances de corruption de fichiers PST en raison des fautes commises par l'un des utilisateurs. Donc, pour surmonter de tous ces scénarios, vous avez besoin d'un meilleur outil pour réparer les fichiers PST afin de résoudre tous les problèmes ou les problèmes liés à ces fichiers d'Outlook.

Conseils utiles pour éviter les dommages des fichiers PST:

  • Utilisez un système d'UPS efficace pour empêcher la fermeture inopinée d'Outlook
  • Utiliser la méthode de la numérisation de vos e-mails entrants à l'aide d'un programme antivirus à jour
  • Foire compresser vos fichiers PST pour éviter des problèmes PST surdimensionnés

 

Herramienta para Reparar PST | Tool to Repair PST | Werkzeug zum Reparatur PST | Strumento per la riparazione PST

Efficient Tool to Repair PST

Is your PST file corrupted and are you in search of tool to repair PST file????

Don’t worry!!! It takes just a fraction of time to fix it with the use of PST Repair Tool. PST files play a vital role when the matter is related to Outlook. They reside locally on the system on which the Microsoft Office application is loaded. It is in PST files all the Outlook data resides. If any form of unexpected events causes the PST file corruption, then Outlook data become inaccessible causing huge data loss for which you need a tool to repair PST file or a software to repair PST file. Here you have a perfect tool to repair PST file which will fix all the issues related to PST file and bring back the data quick and safe. PST Repair Tool is an advanced software that is packed with capabilities to find the root cause of the issue and fix PST error in a productive manner. Some of the features that PST Repair Tool is known for is mentioned below

We all take plenty of photos on our mobile phones and there are times when we go ahead.

Striking features of PST Repair Software:

  • Best Tool to Repair PST file on all latest versions of Windows such as Windows 7, 8, Windows server 2003 and 2008, Windows XP, Windows Vista
  • This software to repair PST file has a graphical user interface which makes the software easy and safe to use
  • Repairs Outlook version PST files like Outlook 2003, Outlook 2007, Outlook 2000, Outlook 2010
  • Yields the fixed PST file in Outlook 2003-2010 format for easy importing
  • Well suited to fix PST files that are secured by passwords and even encrypted for security purpose
  • Proficient tool to repair PST files which are damaged and can't be fixed by Inbox Repair Tool
  • The tool to repair PST file which you are using here will faciliate you in previewing of recovered Outlook attributes in Outlook browser styled interface

This software to repair PST file is very easy to use and relaible tool to repair PST files. To use this software to repair PST files, first launch the tool after installing it on your local Windows PC. You can see three options on the first screen. Select “Open PST file”

Tool to Repair PST - Main Screen

Fig 1: Home Page

Once the selection is done, this tool to repair PST file will prompts a window to browse and select the PST file. You can select the path of the file using the “Browse” button and proceed

Tool to Repair PST - Open PST Screen

Fig 2: Open PST File

Now browse and choose the destination path for the new PST file to be saved on your local system

Tool to Repair PST - Select destination Screen

Fig 3: Choose Destination Location

The PST repair utility or a program to repair PST file initiates the scan on PST file and fixes the issue. After the completion, it displays a set of Outlook folders retrieved from the PST file. Now complete the process by purchasing this tool to repair PST file on online

Tool to Repair PST - Preview Page

Fig 4: Preview Screen

Probabilities that cause damage of PST files

PST oversize:  All PST files have limitations in size. You can store the data within the defined limits itself. If the user stores more than required data then the PST file may exceed in size gradually ending up in PST file corruption

Abnormal termination: This is the common issue that occurs maximum times in the system. During power failure events there can be possibilities that the user may have kept the Outlook running. This event can damage to the PST files causing the loss of Outlook data

Virus attack:  Networks are the place where the virus target to attack files. When Outlook uses the network connection, lots of malware takes charge of the system and cause the corruption of PST files resided on the local system

PST used over the network:  In big organizations PST files are kept centralized location to make it accessible to more than one user. In such systems, there can be chances of PST file corruption due to the mistakes committed by any one of the users. So, to overcome from all these scenarios you need a best tool to repair PST files in order to fix all the issues or problems related to this Outlook files.

Helpful Tips to avoid damage of PST files:

  • Use an effective UPS system to prevent unexpected termination of Outlook
  • Employ the method of scanning your incoming emails using a updated antivirus program
  • Frequently compress your PST files to avoid PST oversize problems

 

Herramienta para Reparar PST | Strumento per la riparazione PST | Werkzeug zum Reparatur PST | Outil ŕ réparer PST