Voulez-vous réparer le fichier PST d'Outlook 2010?

Outlook est un client de messagerie populaire qui vous permet de rester connecté avec les gens tout autour du globe. Outlook 2010 a été lancé en tant que successeur de la version Outlook 2007. Cette version a été conçue avec l'amélioration des dispositifs de sécurité et de gestion de données. Son lancement a apporté un nouvel espoir pour les personnes que vous ont été déçus par les certains inconvénients des versions précédentes. Lors de l'utilisation d'un système, vous pouvez faire face à différents événements de la catastrophe de données qui causent les dégâts de fichiers PST d'Outlook. En conséquence, les e-mails et autres données dans Outlook deviennent inaccessibles.

Permet de négocier un scénario commun de corruption de fichiers PST. Vous travaillez sur un projet important dans votre bureau. Fondamentalement, toute la communication au bureau se fait uniquement via Outlook. On vous a demandé d'envoyer les détails au sujet de votre travail. Comme vous envoyez le mail que vous avez résilié votre Outlook par erreur. Lorsque vous avez essayé d'ouvrir Outlook, vous avez reçu un message indiquant que le Outlook peut répondre à votre demande. Il peut être dû à la suite de la TVP dommages de fichier en raison d'un arrêt anormal. Quel sera votre prochain approche?? Savez-vous comment y remédier? Ne pas être tendu depuis Microsoft Outlook PST Repair Tool est là pour vous aider à réparer les dégâts PST. Avant d'entrer dans les détails sur le logiciel, nous discutons sur les aspects qui se traduit par corruption de fichiers PST

Les fichiers PST sont les fichiers les plus cruciaux utilisés pour stocker des données Outlook. Ils résident localement sur le système hôte sur lequel le programme client est installé. Il ya divers facteurs concernés par corruption de fichiers PST. Une des raisons est le fichier PST utilisé sur le réseau. Les grandes organisations conservent les fichiers PST dans un emplacement centralisé afin qu'il puisse être consulté par un ensemble de membres d'une équipe à la fois.

Ce concept de partage de fichiers PST sur le réseau peut être parfois s'avérer risqué pour l'un des utilisateurs peut endommager les fichiers PST. En raison de l'erreur commise par l'un, d'autres peuvent rencontrer des problèmes pour accéder aux données dans Outlook. Vous devez l'aide d'un Réparation d'Outlook d'erreur outil pour résoudre le problème

Avoir une connexion Internet sur ​​votre PC, vous pouvez facilement configurer pour envoyer et recevoir des messages. Mais le réseau est l'un des endroits les plus dangereux, car les logiciels malveillants ciblant ces lieux pour infecter les dossiers. Quand un nouvel e-mail est envoyé le virus se fixe à la pièce jointe et causer corruption de fichiers PST lorsqu'il est téléchargé dans le système.

Si vous êtes inquiet après avoir fait face tout d'un tel problème, vous n'avez plus à. Tous les problèmes peuvent être résolus en un instant de temps avec l'utilisation de Microsoft PST Repair Tool pour Outlook 2010. Grâce à son puissant algorithme, on peut analyser le fichier PST endommagé et récupérer tous les attributs d'Outlook. Ce logiciel permet de réparer Outlook 2007, 2010, 2003, 2000 versions. Obtenez Plus d'infos dans le lien mentionné ici.

Vous pouvez installer l'outil sur vos dernières versions de Windows à savoir Windows 7, Windows 8, Windows XP, Windows Vista, Windows Server 2003 et 2008. Cet utilitaire a la capacité de réparer les fichiers PST corrompus qui sont protégées ou cryptées pour des raisons de sécurité mot de passe. Même cet outil vous permet de restaurer les fichiers Outlook réparés dans n'importe quel endroit

Étapes pour fixer Outlook 2010 fichiers PST:

Étape 1: Installez le logiciel sur votre ordinateur. Double-cliquez sur l'icône du bureau et de la Lauch le logiciel. Cliquez "Select Outlook Profile" de la page d'accueil

Microsoft PST Repair Tool for Outlook 2010 - Main Screen

Figure 1: écran d'accueil

Étape 2: Dans la liste des profils Outlook qui s'affiche, sélectionnez celui que vous souhaitez corriger

Microsoft PST Repair Tool for Outlook 2010- Select Outlook Profile Screen

Figure 2: Choisissez profil Outlook

Étape 3: Le logiciel demande un écran pour sélectionner l'emplacement de fichier enregistré fixe PST. Parcourir et sélectionnez le chemin

Microsoft PST Repair Tool for Outlook 2010- Select PST file path

Figure 3: Choisissez la destination

Étape 4: Après l'analyse sur fichiers PST l'outil affiche une liste d'attributs d'Outlook récupérés

Microsoft PST Repair Tool for Outlook 2010- Restored Outlook folders

Figure 4: Aperçu dossiers Outlook

Herramienta para Reparar PST | Tool to Repair PST | Werkzeug zum Reparatur PST | Strumento per la riparazione PST

Microsoft Outlook 2010 PST File Repair Tool

Outlook is a popular email client that lets you stay connected with people all around the globe. Outlook 2010 was launched as a successor of the Outlook 2007 version. This version was designed with improved security and data management features. Its launch brought a new hope to the people you were disappointed with the certain drawbacks of the previous versions.  When using a system, you may face different data disaster events that cause the damage of PST files of your Outlook. As a result the emails and other data in Outlook become inaccessible.

Lets negotiate a common scenario of PST file corruption. You were working on a major project in your office. Basically, all the communication in the office is done only through Outlook. You were asked to send the details regarding your work. As you were sending the mail you terminated your Outlook by mistake. When you tried to open your Outlook, you received a message saying the Outlook can respond to your request. It might be caused as a result of PST file damage due to abnormal termination. What will be your next approach??? Do you know how to fix it?? Don’t be tensed since Microsoft Outlook PST Repair Tool is here to aid you to fix the PST damage. Before we go into the details about the software, let us discuss about the aspects that results in PST file corruption

PST files are the most crucial files used to store Outlook data. They reside locally on the host system where the client program is installed. There are various factors concerned with PST file corruption. One of the reasons is PST file used over the network.  Large organizations keep PST files in a centralized location so that it can be accessed by a set of members in a team at a time.

This concept of sharing PST files over the network can be at times turn out to be risky for any of the users can damage the PST files. Due to the mistake committed by one, others can face problems in accessing the data in Outlook. You need the aid of an Outlook Error Repair Tool to fix the issue

Having an internet connection on your PC you can easily configure to send and receive messages.  But network is one of the most dangerous place, since malware targets these places to infect on files. When a new email is sent the virus attaches itself to the mail attachment and cause PST file corruption when downloaded to the system.

If you are worried after facing any of such issue then you don’t have to anymore. All the issues can be solved in an instant of time with the use of Microsoft PST Repair Tool for Outlook 2010. With its powerful algorithm one can scan the damaged PST file and retrieve all the Outlook attributes. This software helps to repair Outlook 2007, 2010, 2003, 2000 versions. Get More info in the link mentioned here.

You can install the tool on your latest Windows versions namely Windows 7, Windows 8, Windows XP, Windows Vista, Windows server 2003 and 2008. This utility has the capability to fix corrupted PST files which are password protected or encrypted for security reason. Even this tool helps you to restore the repaired Outlook files in any location

Steps to fix Outlook 2010 PST files:

Step 1: Install the software on your computer. Double click on the desktop icon and lauch the software. Click "Select Outlook Profile" from the home page

Microsoft PST Repair Tool for Outlook 2010 - Main Screen

Fig 1: Home Screen

Step 2: From the list of displayed Outlook profiles select the one you want to fix

Microsoft PST Repair Tool for Outlook 2010- Select Outlook Profile Screen

Fig 2: Choose Outlook Profile

Step 3: The software prompts a screen to select the location to saved fixed PST file. Browse and select the path

Microsoft PST Repair Tool for Outlook 2010- Select PST file path

Fig 3: Choose Destination Location

Step 4: After the scan on PST files the tool displays a list of recovered Outlook attributes

Microsoft PST Repair Tool for Outlook 2010- Restored Outlook folders

Fig 4: Preview Outlook Folders

Herramienta para Reparar PST | Strumento per la riparazione PST | Werkzeug zum Reparatur PST | Outil à réparer PST